Je crois qu’on aura jamais autant attendu pour aller manger ITALIEN ! Mais très honnêtement, l’attente vaut largement le coup !! On vous emmène au OBER MAMMA !! Ce restaurant italien détenu par le groupe Big Mamma, a ouvert après le succès du East Mamma, et très franchement, on adore !

Etant fans de cuisine méditerranéenne, on pense toujours que l’Italie se résume aux pizzas et aux pastas ! Et bien c’est VRAI !! Mais la où le groupe se démarque, c’est dans la chaleur du lieu et du personnel !

IMG_9158On a été accueilli par une gentille demoiselle qui nous a dit avec son accent « il y a oune heure de quoue pour avoir oune table » ! Pas de panique, le bar et ses cocktails sont là pour nous faire patienter ! Et quelques petites assiettes de tapas à base de Parmigiano, de charcuterie, d’olives etc.

IMG_9121

Les cocktails sortent de l’ordinaire, et les tapas sont à tombées par terre. La décoration est quasi parfaite, mais il manque quelques sièges pour vraiment se poser.

IMG_9124

IMG_9131IMG_9142

Après un aperitivo bien consommé, nous avons accès au GRAAL de la nourriture italienne ! Mais trêve de blabla et passons aux photos !

IMG_9149

IMG_9150

Franchement, ça se passe de commentaires ! Les photos parlent d’elles-mêmes ! C’est l’adresse qu’on conseille à tout le monde si vous voulez bien manger, et passer un super moment entre amis ou en amoureux !

Bon app’ !