Le dimanche est traditionnellement le jour du brunch. Et pour ce temps mi beau mi moche, nous sommes allées en haut du parc de Belleville, à Moncoeur Belleville anciennement nommé O’Paris.

IMG_0694

Avec une vue splendide sur tout Paris et non loin des buttes Chaumont, cette petite brasserie était remplie. Des enfants, des jeunes, des moins jeunes et des encore moins jeunes. Ici, toutes les générations se mêlent même au niveau musical (oui oui nous avons eu le droit à une session Georges Brassens).

IMG_0701

Pour le brunch, vous avez le choix entre 2 formules : celle avec juste une assiette brunch à 17€ ou l’assiette brunch accompagnée de boissons chaudes, jus de fruit, et tartines à 22€. Nous avons bien sûr choisi la 2ème formule.

Processed with VSCOcam with c1 preset

Nous avons donc eu le droit à un jus d’hibiscus et gingembre, de tartines de confiture et d’une assiette généreusement garnie d’œufs brouillés, de bacon, d’une petite salade, d’une salade de fruit, d’un fromage blanc garni de fruits frais, d’un carotte cake et d’un petit gâteau au chocolat. En bref, de quoi bien caler notre estomac !

Avec un bon rapport qualité prix et une vue imprenable sur la capitale, le Moncoeur Belleville mérite bien le détour !