Si vous cherchez un bon spot pour boire un verre, ne réfléchissez pas trop et allez à l’Andy Wahloo. L’avantage de cet endroit, c’est qu’il est entouré de deux autres restaurants. Le 404, et le Derrière. Le 404 est réputé pour sa cuisine orientale et très honnêtement c’est l’un des meilleurs couscous de Paris. Quant au Derrière, avec Marie, on y va le plus souvent pour le brunch du dimanche, et l’Andy Wahloo pour boire un verre et grignoter. Trois spots, trois univers différents. Le petit plus, c’est surtout en été lorsqu’on peut profiter de la terrasse.

Concentrons-nous sur l’Andy Wahloo. Nous avons pris en apéro une petite burrata accompagnée de salade et de betterave. C’est une mise en bouche avant les … BURGERS. Super bons, il n’y a rien à dire. Oubliez vos couverts et mangez avec vos mains, c’est meilleur !!

Côté cocktails, un Bellini pour moi, crème de pêche et Prosecco (vin blanc), parfait pour les personnes qui ne tiennent pas l’alcool ! Et un Maï Taï très corsé en rhum pour Marie.IMG_0863

En deuxième tournée, un Pisco Sour pour Marie, un cocktail à base de Pisco, citron et sucre de canne.  À consommer avec modération !

Vous pouvez même faire quelques pas de danse sur la piste pour éliminer tout ça.

Nous, on dit OUI à l’Andy Wahloo ! Et vous ?