Pour changer des sandwichs « tradi » ou des burgers un peu trop lourds, on a marché jusqu’à une adresse dans le Sentier, bien connue en ce moment : Frenchie To Go.

Récompensé par le Figaroscope comme étant le meilleur hot dog du moment, ce petit resto est aussi connu pour les divers sandwichs chauds qu’il propose.

Nous avions déjà eu l’occasion de goûter ce fameux hot dog : une saucisse de boeuf délicieuse, agrémentée d’une choucroute maison… un délice !! On en a eu l’eau à la bouche quand nous l’avons vue repasser devant nous.

Cette fois-ci nous avons opté pour autre chose : le Pastrami on Rye et le Pulled Pork Sandwich.

Concernant le Pastrami on Rye, il est composé d’une sauce Savora rehaussée avec des graines de moutarde qui « claquent sous la dent », de cornichons pickles et d’un pain toasté ! Idéal pour se caler le gosier « en toute simplicité ».

Il est accompagné d’un coleslaw maison, sans trop de sauce, mais juste ce qu’il faut pour lui donner du goût !

Le Pulled Pork Sandwich est composé d’un pain brioché (supeeeeer fondant), d’effilochés de porc fumé confit avec de la sauce barbecue (à tomber par terre) et pour donner du croquant, du coleslaw ! Une super combinaison, avec des frites sauce tartare c’est encore mieux.

En gros, si vous avez une petite/moyenne ou grosse faim, on vous conseille totalement cette adresse, en plus la playlist musicale vous donnera envie de remuer votre corps !!

Processed with VSCOcam with c1 presetProcessed with VSCOcam with c1 preset

Bon apppp les gourmands 😉