Si vous cherchez à nettoyer votre organisme avec de la nourriture saine, je vous donne rendez-vous à la Guinguette d’Angèle ! Ce n’est pas un restaurant, mais juste un petit comptoir avec une petite table à l’extérieur. Avec ce décor champêtre, vous serez transportés à la campagne.

Chez Angèle, c’est 100% bio, 100% sans gluten ! Et si vous pensez que vous mangerez que de la verdure, et de l’herbe, détrompez-vous ! Il y a aussi de la viande comme vous le montre le menu avec du poulet par exemple.

IMG_1090

J’ai choisi la lunch box froide. Je vous laisse lire le menu pour connaître les ingrédients de cette box. Avec ceci, une soupe à la betterave, choux rouge et crème d’amande. Comme boisson j’ai choisi le jus de pomme, carotte, gingembre et curcuma. En dessert, un cookie au chocolat blanc et thé vert matcha.

Et bien croyez-le ou non, je me suis RE GA LEE ! La soupe est divine et on sent la crème d’amande qui adoucit les goûts prononcés de la betterave et du choux rouge. La lunch box est copieuse et délicieuse. Le tout assaisonné d’une sauce au balsamique.  Sans parler de l’accueil qui est très très sympathique. Certes le prix est un peu élevé, mais pour de la cuisine saine, cela vaut largement le coup. Cela peut même vous donner des idées pour chez vous. Autre point positif: pas de coup de barre après le déjeuner ! Au contraire !

Je vous recommande vivement de faire un saut à la Guinguette d’Angèle, au moins une fois par semaine !!