On continue la semaine détox ! Oui de temps en temps j’ai des phases culinaires, comme la semaine Italie, là c’est la semaine « Healthy » ! En plus comme je suis blessée et interdite de sport, on va éviter de prendre 15 kilos ! 

Je vous emmène au Good Organic Only dans le marais ! Ce magasin a été créé par Mareva Galanter, ancienne Miss France et Miss Tahiti et Valérie Espinasse, micro-nutritionniste. Leur point commun: leur amour de la nature et de la nourriture saine. En gros « esprit sain dans un corps sain » mais sans se priver. Leur devise: bien manger pour bien vivre.

Dans ce petit magasin, il y a les jus « détox » qui remplacent le petit déjeuner, déjeuner, et diner. Mais il y a aussi de la « vraie » nourriture, comme des salades, ou des plats un peu plus travaillés avec le « Moroccan Pot ». Le tout est sans gluten et 100% bio.

Mais concentrons-nous sur les cures détox. Sur cette photo, vous avez les différentes cures et son mode d’emploi.

Je ne les ai pas encore testées, mais après une période de fête, comme Noël, le corps est nettoyé, et le sang aussi.

Seul frein, le prix. Une cure d’un jour coûte 60€ ! Un petit investissement qui paye ses fruits si vous voulez perdre du poids et vous nettoyer de l’intérieur !

En attendant la cure, j’ai pris les jus n°15 et 5 et des rolls de saumon. Niveau goût, le 15 est très spécial ! Mais c’est la green « détox » par excellence. On aime ou on aime pas ! J’ai fini par le 5 dont on sent vraiment le gingembre et le citron. Vous pouvez boire un de ces jus pour la collation de 16h ! Ca calle tout de suite votre estomac !

Je vous recommande donc vivement ce petit spot dédié à la Healthy Food ! Et si vous faites la cure d’un jour ou de plusieurs, n’hésitez pas à nous en faire part !

Leur page Facebook => ICI et nos Instagrams de Marie et moi !