C’est bientôt Pâques ! Si vous vous demandez quels chocolats acheter, vous êtes sur la bonne page. J’ai récemment gagné un concours grâce à la belle Mariam et son blog Act Like A Foodie. Je crois que c’est la première fois que je gagne un concours blog et je suis trop heureuse ! Surtout que la dotation est CANON !!

J’ai fait le plein de chocolat pour Pâques et je pourrais bientôt les distribuer à toute la famille et mes neveux ! Je vous présente les chocolats Galler !

Bien évidemment, il faut les tester avant de les cacher dans les recoins de la maison. Et j’ai pu goûter le chocolat blanc saveur pistaches fraîches ! Et il est à tomber par terre ! Heureusement que le chocolat est bon pour la santé !!

Dans la dotation il y a aussi un oeuf design ! C’est oeuf à été stylé par Jean-Paul Lespagnard, créateur de mode liégeois.

Et je le trouve vraiment trop beau cet oeuf. Métallique, coloré, il peut se moduler avec d’autres oeufs ! Dès qu’il sera terminé il va décoré mon étagère !! Un objet original qui a toute sa place à la maison.

Autre petit cadeau, et celui-là, je le garde pour moi, caché dans un recoin de ma cuisine, la pâte à tartiner Galler aux noisettes !

Pas besoin de pain, de brioche (quoique…), cette pâte à tartiner se déguster à la petite cuillère ! Sa texture est onctueuse, je ne trouve pas les mots pour dire à quel point elle est succulente !

Et pour finir le coffret de 48 mini bâtons. C’est la version mini du chocolat que je vous ai montré en premier. Pour les petits creux c’est parfait. Et il y a plein de saveurs à déguster, vanille, praliné au lait ou noir, croustillant au lait, café liégeois …

En bref, si vous cherchez des chocolats de qualités, faire plaisir à votre famille, allez chez Galler, au corner des Galeries Lafayette Gourmet (boulevard Haussmann).